Pose de la première pierre à Duclair

La cérémonie de la pose de la première pierre de la Résidence « Duc de Normandie » à Duclair, qui a eu lieu le vendredi 09 novembre, s’est déroulée sur le chantier cour Mouty – Rue du Marché en présence des propriétaires qui ont pu se rencontrer.

La pose de la première pierre de la résidence « Duc de Normandie » à Duclair, a été l’occasion pour Monsieur Jean DELALANDRE (au centre), maire de Duclair, René BERTIN (à gauche), Président du Groupe Bertin, et Philippe GUEUDRY (à droite), Président du Groupe 2G, de rappeler que la résidence s’inscrit dans une volonté de réaménager la place de l’Hôtel de ville. La proximité et l’accessibilité de la résidence vis à vis de la place de l’Hôtel de ville intègre la résidence au prolongement de la place comme lieu de vie. Les discours ont été scellés dans l’un des murs de la résidence.

18-11-09 pose première pierre Duclair (1)

Les propriétaires ont pu effectuer un état des lieux du chantier et se projeter quant à l’aménagement de l’espace. La résidence Duc de Normandie comprend 19 appartements du T2 au T5 et chacun de ses appartements bénéficient d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin.

René BERTIN et Philippe GUEUDRY ont rappelé le rachat de la société Groupe Bertin Immobilier par la société Gueudry Constructions en octobre dernier. Ce rachat permet à Phillippe GUEUDRY de créer le Groupe 2G, dont il devient président. La résidence « Duc de Normandie » est le premier projet immobilier du Groupe 2G.

chantier Duclair

Photographies : mairie de Duclair / Groupe 2G
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos actualités