Demandez le programme immobilier

Programme chargé en cette rentrée pour Gueudry Immobilier qui s’occupe des derniers lots disponibles (appartements et pavillons) à Notre-Dame-de-Gravenchon et à Caudebec-en-Caux, tout en travaillant sur de futurs projets.

La résidence Mathilde

Victime de son succès, il ne reste que peu de lots disponibles dans la résidence Le clos Mathilde à Notre-Dame-de-Gravenchon (76). Le dernier pavillon venant d’être réceptionné, il ne reste à la disposition de nos clients que les derniers appartements non réservés du programme (du studio au F4).

programme Gravenchon
Le cadre offert par le parc du Telhuet et la proximité du projet avec le centre-ville de Notre-Dame-de-Gravanchon et de ses commodités sont de véritables atouts pour nos clients. Ce programme composé de 22 appartements et de 4 pavillons nous permet de compléter notre offre en vous proposant une alternative qui s’adapte à vos besoins.

La résidence Uppingham

Prévue pour la fin du premier trimestre 2019, la résidence Uppingham située à Caudebec-en-Caux (76) est proche dans sa conception de celle du Clos Mathilde. Sa proximité avec la rivière Ambion et ses différentes prestations (volets roulants électriques, wc suspendu, meuble vasque, carrelage et faïence, cuisine meublée…) en font un programme très convoité. Idéalement situés, les appartements et les pavillons jouissent des commodités du centre-ville de Caudebec-en-Caux.

Programme Uppingham

Ce programme a été conçu pour s’adapter aux besoins de chacun. Entre chemin de promenades au bord de l’Ambion et facilités de stationnement, la mobilité a été une problématique importante dans l’élaboration du projet.

Programme à venir

Gueudry Immobilier travaille à enrichir son catalogue immobilier pour vous proposer toujours plus de solutions variées. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos programmes immobiliers en cours où à venir afin de ne manquer aucune opportunité pour investir où démarrer un nouveau projet de vie !

  1. HOULIERE Sylvie
    BEZONS
    1. Florent Lachèvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nos actualités